Menu Principal

La nouvelle Tablette Ooredoo 3G+ et de deux mois d’abonnement offerts à 9500DA.

Pour fêter la fin de l’année avec ses clients 3G et répondre à leur engouement pour la technologie 3G, Nedjma Ooredoo renforce ses offres de lancement 3G et lance une nouvelle offre sur sa nouvelle Tablette Ooredoo 3G+, valable jusqu’au 22 janvier 2014.

En effet, durant cette période promotionnelle, pour 9500 DAseulement, bénéficiez de la nouvelle Tablette Ooredoo 3 G+ et de 2 mois d’abonnement Internet offerts.

Cette nouvelle offre destinée aux particuliers et aux entreprises, répond aux attentes du marché algérien, en offrant une solution optimale et innovante d’Internet mobile à haut débit à des prix imbattables.

Avec à son écran de 7 pouces, son Wi-Fi intégré et sa SIM Data offerte, vous vivrez grâce à la nouvelle Tablette Ooredoo 3G+, une expérience unique d’Internet en mobilité avec plus de confort et de liberté en accédant à l’univers d’Android et aux nombreux services 3G de Nedjma Ooredoo tels que les appels vidéos, la radio en ligne, le téléchargement d’applications, le visionnage de vidéos et de chaînes TV en streaming, l’accès aux réseaux sociaux, etc.

Pour rappel, l’abonnement mensuel de Nedjma Ooredoo est  adapté à un usage fréquent et permet de profiter de 3 Go d’internet tout au long du mois pour seulement 2500 DA. Au-delà de ce forfait et pour continuer à profiter de la même qualité du réseau 3G++, le client pourra également utiliser la formule journalière soit 50 Mo à seulement 100 DA, la formule mensuelle de 750 Mo à seulement     1000 DA ou se connecter en usage libre avec la facturation en Mo la moins chère du marché.

Cette offre est disponible dans tous les Espaces Ooredoo, les City-Shops et les Espaces Services Ooredoo  dans les wilayas  suivantes : Alger, Oran, Constantine, Ouargla, Sétif, Bejaia, Chlef, Djelfa, Ghardaïa et Bouira.

>>TSA

Laisser un commentaire