Menu Principal

Navigui Free : Première puce Internet chez Mobilis

994916_403365116452469_834253900_n
Mobilis se prépare t-elle pour la 3G ?

 

Quelques clients de Mobilis ont reçu le message suivant :
<< Offrez-vous la puce internet « Navigui free » et surfez sur le web en toute liberté . Un bonus de 50 Mo vous est offert .>>
La  3G bientôt chez Mobilis ?
Tous les opérateurs de téléphonies mobile s’apprêtent à proposer leur offre commerciale pour la 3G en Décembre prochain. Une concurrence acharnée va se livrer entre les trois opérateurs en attendant les offres promotionnelles. En ce moment, Mobilis offre aux algériens la dernière puce Internet «Navigui free», qui est disponible sur le marché avec un prix symbolique: 250 DA et donne accès à 1Mo, 50 Mo les 24 heures et 250 Mo les 7 jours.

 

Devant les choix de formules proposées, le leader de téléphonie mobile Mobilis, est le premier opérateur qui offre une puce Internet en attendant la 3G qui semble être la plus adaptée aux besoins des abonnés.
De plus en plus, les algériens sont séduits par cette puce, beaucoup d’entre eux affirment être aujourd’hui tentés par cette technologie qui offre le moyen de travailler à distance depuis un ordinateur portable, tout en restant connecté à Internet. Grâce à cette technologie, les algériens pourront enfin être plus réactifs vis-à-vis de leurs activités quotidiennes, ils pourront enfin répondre instantanément à leurs mails, rechercher des informations dont ils auront besoin immédiatement ou encore échanger et communiquer sur une messagerie.
En outre, Mobilis offre également une garantie sur tous les terminaux, en assurant un service client et une prise en charge de qualité. Cette puce permettra aux clients de Mobilis de se préparer à une nouvelle ère technologique qui leur apportera plus de facilités et plus de confort dans leur vie quotidienne et professionnelle.

 

Par ailleurs, l’opérateur historique, continuera ainsi, à œuvrer pour la généralisation de l’utilisation des technologies de l’information et de la communication à travers tout le territoire national, même dans les zones les plus reculées du pays.
Source : ici 
Commentaire