Menu Principal

Ooredoo dévoile ses offres 3G

Le directeur général de Nedjma Ooredoo, Joseph Ged, a donné, ce mercredi 27 novembre, plus de détails sur les offres 3G d’Ooredoo et leurs prix, lors d’une conférence de presse organisée à Alger.

[divider]
  1. La première offre prépayée, est celle connue chez les utilisateurs de la 2G Ooredoo. Elle consiste à payer 100DA/jour pour pouvoir utiliser la 3G.
  2. La seconde est le paiement de 1 000 DA/mois.
  3. Pour ce qui est de la 3eme offre, il s’agit d’un abonnement post payé, qui coûtera la même somme que l’abonnement actuel soit 2 500 DA par mois, selon M. Ged.
[divider]

Pas de changement de numéro pour les clients d’Ooredoo :

« Chez Ooredoo les clients n’auront pas à changer de carte SIM ni de numéro », a affirmé Joseph Ged. Le DG d’Ooredoo assure que leurs clients ne seront pas contraints d’acheter une nouvelle carte SIM, pour pouvoir basculer de la 2 G à la 3 G. « Si les négociations avec l’autorité de régulation de la poste des télécommunications pour permettre à nos clients de garder le même numéro n’aboutissent pas, nous allons mettre à leur disposition un autre numéro data, qui permettra de basculer à la 3G, tout en gardant leur premier numéro », a expliqué M. Ged.

Les anciennes clés Nedjma prêtes pour la 3G :

En plus des clés internet 3G mises sur le marché, Joseph Ged a expliqué que les clients qui disposent d’une ancienne clé Nedjma, ne seront pas contraints à acheter une nouvelle clé. « Je peux vous garantir que toutes les anciennes clés sont prêtes pour accueillir la 3G », a-t-il dit. « Il faut juste opérer un changement d’abonnement », ajoute le DG.
Source : TSA

 

Laisser un commentaire